× HEROES ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× HEROES ×


« THE WAR IS JUST BEGINNING »

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...

Aller en bas 
+5
Molly Walker
Ashton Graves
Niki Sanders
Sarah Evans
Claire Bennet
9 participants
AuteurMessage
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Nombre de messages : 654
Age : 38
Age du perso : 17 ans
Pouvoir : régénération rapide
Travail : étudiante / serveuse au covina cafe
Date d'inscription : 19/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue10/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ...
Relations: (++) sa famille adoptive, zach, peter, son père (+)les gens de la herozone (-) primatech and co (- -) sylar

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:51

Bien le bonjour ( a ceux qui passerai). alors voilà, on à pas mal discutté, on à prit beaucoup de temps (vacances, problemes de PC, ... n'aidant pas), mais finalement voilà l'élaboration d'un nouveau contexte pour un nouveau forum. Je vous demande donc vos avis sur ce contexte, et eventuellement est ce que vous seriez repartant ?


http://new-way.forumactif.org/index.htm

13 Octobre 2013, ville de NewWay, arizona.

Les sirenes de la ville, perdu au milieu du desert, retentirent une nouvelle fois. Troisième fois, pour être exacte, depuis ces deux dernières années. Les gens savent ce qu'ils leurs restent à faire : courir, rentrer dans leur abris anti-bombe. Ces lieux avaient vu le jour à cause d'une histoire que beaucoup racontaient :

La ville de Portnay, perdu au milieu de l'état du nevada, avait subi plusieurs attentats à la bombe. Certains disaient que c'était une idée du gouvernement, de tester de nouvelles bombes chimiques sur des villes isolées, pour repondre à la menace terroriste de plus en plus présente sur le territoire americain. En réalité, personne ne sais vraiment pourquoi ce genre de ville sont prisent pour cible. Quoiqu'il en soit, les habitants de NewWay avaient décidés de prendre des dispositions rapidement et s'étaient construit des abris pour ne pas être touchés. Tous les habitants de Portnay avaient trouvés la mort.

Oui, tous les habitant savaient quoi faire dès qu'ils entendaient resonner ces sirènes, que tous maudissaient. Beaucoup possédaient leur propre abris, mais pour d'autre le gouvernement de la ville avait décider de créer un abris geant sous le gymnase du centre ville. ainsi, ceux qui ne possédaient pas ce genre d'endroit, ou qui se trouvaient trop loin de chez eux pouvaient ainsi venir s'y refugier. Et une fois de plus tout le monde s'exécuta... Presque tout le monde...

Une radio, branché sur un réseau privé, tenait les gens de la ville au courant des nouvelles. cette fois, la voix de la radio semblait inquiéte. Les sirènes avaient misent du temps à se déclencher, tout était arrivé plus vite que d'habitude. La détonation n'avait pas été la même. Elle préconisait de rester dans les abris et de n'en sortir sous aucun prétexte pendant quelques jours. Quelques semaines, si il fallait.



30 Octobre 2013.

Les habitants commençaient à se montrer sur les nerfs, tous enfermés dans leurs abris anti-bombe. Chacun y allait de se théorie sur les attentats que subissait la ville, ne faisant que croitre la peur de chacun. La vie en communauté avait ses avantages, mais la vie enfermé à plusieurs dans un abris était bien plus stressante et enervante. Des parents, amis, s'inquiétaient pour certaines personnes qui n'étaient pas avec eux. Mais ils restaient persuadés qu'ils étaient dans un autre abris, chacun allant à celui qui était le plus rapide. Mais l'atmosphère stressante, laissait place aux spéculations et à la crainte.

Tout le monde commençait à Haïr cette voix à la radio qui annoncait qu'ils devaient rester dans leur abris. Certains refusaient, mais ceux qui avait peur se liguaient contre eux pour les dissuader de sortir, créant de plus en plus de tension entre les habitants d'un même abris.



15 Novembre 2013

La vois à la radio n'était plus celle d'une femme, mais d'un homme :

"Ici le commandant Johnson de l'armée américaine. Les radiations de la bombe sont enfin finies, vous pouvez donc dès à présent sortir de vos abris et reprendre le cours de votre vie. Nous vous informons seulement que la ville est sous controle militaire et mise sous quarantaine."


La voix se tut, et tout le monde se regardèrent avec perplexité, indignation et incompréhesion. Les théories allèrent de bon train : Pourquoi l'armée ? Pourquoi sous quarantaine ? Est-ils investés alors qu'il étaient à l'abris ? Y avait ils des gens restés dehors, qui risquerait d'infester des gens ?

Mefiance, était devenu le maitre mot de cette petite ville, qui autre fois vivait, presque, en otarcie sans avoir le moindre problème.



17 Novembre 20013

Depuis leur droit de sortir, les gens de NewWay tentent de reprendre leurs vies. Mais difficile après un mois enfermés sous les sols dans des abris ou tant de choses c'était passées. Certaine rancoeur était née, certain groupe c'était formé. Ceux qui avaient voulu sortir, ceux qui leur en avait empecher. Ceux qui était dans un abris, ceux qui étaient dans un autre.
La présence des militaire et scientifiques n'arrangeait pas les choses. Ils passaient leur vie à faire des prelevement sur des choses et d'autre. Des agents étaient là pour questionner tous les habitants, un par un : dans quel abris était-ils ? avec qui ils étaient ? Laissant penser qu'il cherchait à determiner si certain se trouvait dehors. Les habitants ignoraient-ils quelques choses ? Une chose était pourtant sur, cette explosion n'avait rien à voir avec les autres qu'ils avaient pu connaitre.
Tout le monde se mefiait de tout le monde.

Des hauts parleurs, posés dans toute la ville annonça que le commandant allait à nouveau prendre la paroles.


"Ici le commandant Johnson de l'armée américaine. Nous vous informons qu'un groupe d'agent viendra vous interrogé un par un au cours du mois. Le but est de determiner qui se trouvait dehors durant l'explosions, car nous avons la preuve que des personnes n'ont pas respecter les mesures de sécurité."


A partir de cette annonce, les habitant se firent de plus en plus mefiant envers ceux qui n'étaient pas dans leur abris. Tous les autres pouvaient etre la source de leur probleme, une posibilité d'infection, il étaient bien decider à mettre la main sur ces personnes.

De leur coté, les scientifiques continuèrent leurs recherches et leurs prelevements. Un groupe d'agent commecère les interrogatoires individuels : dans quel abris se trouvait-on ? qui etait avec soit ? Juste pour determiner des incohérences.




Retour en arrière :
13 octobre 2013, 12h53

Un groupe de six amis d'enfance -avoir grandi dans la même ville aidant- se met en route pour un coin reculer de la ville. Une expedition qu'ils faisaient tous les ans à cette date. Une sorte de commemoration qui les unissaient. Ca faisait faisait un peu plus d'une heure qu'ils étaient là bas, riant, discuttant, ... Les sirenes se firent entendre au loin. Tous se regardèrent inquiet. Il n'y avait jamais eu d'abris de ce coté de la ville, plus personne n'y allait depuis longtemps. Jamais il n'aurait le temps de se rendrent dans un abris.
Ils prirent la decision de se proteger du mieux qu'ils pouvaient, mais ils manquèrent de temps et se retrouvèrent bien vite dans un nuage laisser par une detonnation de bombe chimique. Ils perdirent connaissances.

Ils ouvrirent à nouveau les yeux le lendemain, nauséeux mais en vie. De retour en ville, il s'apercurent que tous les habitants étaient encore dans des abris. Pas étonnant vu le nuage qui planait sur la ville. Ils allèrent tous se refugier dans un abris qui n'était pas occupé, sachant pertinement qu'on ne les laissera pas rentrer dans un déjà hermetiquement fermé. Ils auront un mois pour s'apercevoir que chacun d'eux se decouvrait une capacité hors normes....

Quand ils purent resortirent, ils virent l'arrivée de l'armée d'un mauvais oeil. Ils deciderent de garder le secret, et de dire qu'il avait toujours été dans l'abris pour les réponse que les agents leur poseraient.

Ce qu'ils ignoraient à ce moment precis, c'est qu'ils étaient loin d'etre les seuls dans ce cas. Tout le monde n'avait pas eu le temps de trouver un abris, d'autre groupe, des gens isolés, ...


Dernière édition par Claire Bennet le Dim 20 Juil - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans
Fondatrice & Admin
× Rebuilding Herself ×
Sarah Evans


Nombre de messages : 2664
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Zoanthropie
Travail : Ecrivain
Date d'inscription : 14/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue10/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: Belongs to him...
Relations: (++) Son père, Peter Petrelli, Mohinder Suresh & Molly, Candice Casablanca / (+) Autres héros membres de Herozone & leur famille, Stefan McFire, Zachary Warren / (-) Les personnes qui sont contre eux / (--) Primatech & Sylar

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:46

Je trouve que c'est excellent ! On reste dans un univers de personnes à pouvoirs, tout en donnant de grandes possibilités de jeu aux humains, militaires etc ! Je serais plus que ravie de voir un tel projet devenir concret Wink
Personnellement, je ne vois rien à retoucher... Si jamais j'ai une idée éclair, je te dirais ça par MSN xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.heavenforum.com
Niki Sanders
× Two spirits, One body ×
Niki Sanders


Nombre de messages : 10
Age : 33
Age du perso : 30 ans
Pouvoir : Schyzophrénie Contrôlée, Force Surhumaine
Travail : Serveuse
Date d'inscription : 16/03/2008

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue7/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (7/10)
Heart: DL ? Mon Fils Micah
Relations: [+++] My Son, Micah, [++] DL, The Father of My Child, [+] Jessica, The Spirit of my sister, People of Herozone[---] My Father, Primatech, FBI,Sylar

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:46

Tout comme Sarah je trouve l'histoire particulièrement interessante, cependant il reste à voir ce que ça donnera sur le lon therme mais je serai prête à vous suivre si jamais le forum est mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Graves
× Rough Beauty ×
Ashton Graves


Nombre de messages : 336
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Pouvoir : Champ de Force Psionique
Travail : Psychothérapeute
Date d'inscription : 07/10/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue3/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (3/10)
Heart: Ephram
Relations: (++) Ephram (+-) Claire, Candice, James (--) Noah

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:28

J'avoue qu'au début de ma lecture j'avais du mal à comprendre pourquoi cette petite ville était le lieu de bombardements de son propre pays. Mais plus je lisais et plus cette interrogation disparaissait. Il émane de ce contexte une zone d'ombre très intéressante je dois dire.
L'idée supposée que le pays cherche à obtenir quelques choses, un peu comme les 4400... Je trouve ça excitant car le contexte de la peur, du doute et de la découverte de pouvoirs offre une multitude de possibilités pour un joueur de Rp qui fasse un "héros" ou un powerless.
Après avoir finit de lire le post, je suis encore plus impatient que le forum ouvre ces portes, espérant vivre des moments aussi intenses et palpitants avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Nombre de messages : 654
Age : 38
Age du perso : 17 ans
Pouvoir : régénération rapide
Travail : étudiante / serveuse au covina cafe
Date d'inscription : 19/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue10/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ...
Relations: (++) sa famille adoptive, zach, peter, son père (+)les gens de la herozone (-) primatech and co (- -) sylar

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:45

ashtonnnnnnnnnnnn *calin*

Merci a vous deux pour les commentaires. On a encore quelques petits truc a voir, deux trois truc a pauffiner, mais ce ne devrais pas prendre bien longtemps. Le forum est en cours d'elaboration, du coups vous risquez d'avoir des nouvelles bien vite.

En tout cas, ca fait super plaisir de voir qu'on a encore des gens qui passent, depuis le temps

*aime tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker
× Be Careful I Can See U ×
Molly Walker


Nombre de messages : 145
Age : 34
Age du perso : 10 ans
Pouvoir : localiser les gens par la pensée
Travail : écolière
Date d'inscription : 07/07/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue10/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ???Micah???
Relations: ♥♥♥ Mohinder et Sarah, ♥♥ Micah et Matt, ♥ gentils héros, ○○ méchants héros, FBI et Primatech, ○○○ Sylar, ○○○○ le Croque Mitaine

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:08

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Coucou Very Happy

J'attendais ce jour avec impatiente, tout d'abord par extrême curiosité de savoir ce que serait le nouveau thème et plus le temps passait plus mon attente grandissait... Et bien je dois dire que je suis loin, très loin d'être déçue !!! C'est vraiment super, je suis tout à fait dac' avec ce qui a été dit plus haut, je suis certaine que ce nouveau contexte fonctionnera aussi bien que celui de Heroes avec l'avantage qu'on ne sera pas confronté à l'arrêt de la série et donc au désintéressement (chez pas si ça existe comme mot mdr) des gens...

Le contexte qui regroupe toujours des powerfull et des powerless me botte énormément et comme l'a dit Ashton, qu'importe le personnage que l'on interprétera que ce soit un héro ou un militaire ou un habitant,... il y aura de grande possibilité de RP.

Bon boulot à tous ceux qui ont rendu ça possible... Et bien évidemment je suis ultra partante et encore plus impatiente de vous retrouver tous sur le RP... Kiss Calin

P.S: J'aime bien ta mise en forme Claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com/index.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Nombre de messages : 654
Age : 38
Age du perso : 17 ans
Pouvoir : régénération rapide
Travail : étudiante / serveuse au covina cafe
Date d'inscription : 19/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue10/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ...
Relations: (++) sa famille adoptive, zach, peter, son père (+)les gens de la herozone (-) primatech and co (- -) sylar

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:53

MOLLY... (j'tes ajouter à mes contact msn, fallait que je te cause mouhahahaha)

Ca fait super plaisir que les choses soient prisent de cette manière. J'avouerai, que je flippait vachement de la réaction que cela pouvait donner.
Il est vrai qu'on a volontairement enlever le concept de faire un forum sur une serie, et du coup, peur que cela ne soit pas specialement apprécier. Mais on voulait que les gens soient libre de faire un perso comme il l'entende sans avoir à se fier à un perso de serie deja existent. Afin de le smotiver au mieux à rester.

Merci pour la mise en forme.. je ... heu... bin merci quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ephram Miles

Ephram Miles


Nombre de messages : 107
Age : 35
Age du perso : 20 ans
Pouvoir : Elasticité corporelle
Travail : Interne en pédiatrie
Date d'inscription : 24/10/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue10/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: Ashton
Relations: (++) Ashton Graves, (+) Anabella Scott

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:58

Yattaaa !!

Bah j'ai pas grand chose à rajouter en fait ^^" Juste que comme tout le monde l'a dit jusqu'à présent, le nouveau scénario offre de grandes possibilités et un nouveau contexte. Génial le thème de contrôle militaire sa rajouterais beaucoup de peps et d'actions ^^

J'adhère et j'espère qu'un nouveau forum verra le jour Wink

Bises à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Nombre de messages : 654
Age : 38
Age du perso : 17 ans
Pouvoir : régénération rapide
Travail : étudiante / serveuse au covina cafe
Date d'inscription : 19/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue10/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ...
Relations: (++) sa famille adoptive, zach, peter, son père (+)les gens de la herozone (-) primatech and co (- -) sylar

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:25

le nouveau forum est en cours de poffination (ca se dit ?!)
finalement encouragé par les commentaires que vous faites, on essaye d'aller vite, mais de faire au mieux...
De toute façon, vous serez forcement les premier averti

*calin general*
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Petrelli

Heidi Petrelli


Nombre de messages : 89
Age : 35
Age du perso : 31 ans
Pouvoir : N'en a pas
Travail : Aide à Herozone
Date d'inscription : 29/09/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue10/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: Nathan Petrelli
Relations: Son époux Nathan, ses fils Monty et Simon, son beau-frre Peter, sa belle-mère Angela et la famille Bennet

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:28

Ah un contexte avec u mystères, des clans formés, la peur et bien d'autres évènements et surtout l'armée qui s'en mêle. Je dois dire que je suis comme les autres, j'ai attendu le nouveau contexte et il est plus qu'intéressant, vraiment très bien et je pense vraiment qu'il fera un carton.

Pour ma part, je suis aussi partante pour revenir jouer avec vous et vivement l'ouverture de ce nouveau forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Nombre de messages : 654
Age : 38
Age du perso : 17 ans
Pouvoir : régénération rapide
Travail : étudiante / serveuse au covina cafe
Date d'inscription : 19/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue10/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ...
Relations: (++) sa famille adoptive, zach, peter, son père (+)les gens de la herozone (-) primatech and co (- -) sylar

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeDim 20 Juil - 4:06

HEY HEY HEY

Bonne nouvelle.... ou pas (ce depend du point de vue)

Forum pret à ouvrir ses portes, alors si le coeur vous en dit, voila le lien :

http://new-way.forumactif.org/index.htm

(puis bon, on vous l'apprend pas, mais si vous voulez en parlez autour de vous, hesitez pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Vasilyev
× Broken Soul ×
Diana Vasilyev


Nombre de messages : 51
Age : 35
Age du perso : 29 ans
Pouvoir : Exosquelette
Travail : Agent de sécurité à Disneyland
Date d'inscription : 02/02/2008

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue4/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (4/10)
Heart: Seuls les enfants peuvent prétendre briser la glace...
Relations: (++) Zara

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:54

Il fallait que vous vous décidiez quand je pars en vacances hein ?! XP Heureusement, j'ai un minimum d'accès à internet, je serais pas à la masse en rentrant. Smile

Arrêtons de blablater à propos de moi-même et réagissons à cette très bonne nouvelle ! Very Happy Comme ça a été dit c'est génial de vous retrouver (mais quand est-ce que ton ordi sera réparé Sarah ?! Bouhou !) ! Et le nouveau contexte est vraiment prometteur (même s'il est bourré de fautes Angel), il est très intéressant de garder la distinction de powerful/powerless avec un contexte aussi original, j'adhère ! Cela offre de nombreuses possibilités de jeu comme ça a été dit, c'est vraiment une bonne base à laquelle je ne vois rien à changer, mais de nombreux scénarios possibles à ajouter. Very Happy

Au niveau du forum, j'ai hâte de voir les personnages vacants (je serais bien intéressée par une scientifique moi...), et une nouvelle bannière aussi. Razz Par curiosité, Alexandra est Claire, Sam est Sylar, et le reste... ? ^^

Je vous rejoindrais sans aucun doute dès que je le pourrais (je reviens de vacances le 27). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/psychadelya
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Nombre de messages : 654
Age : 38
Age du perso : 17 ans
Pouvoir : régénération rapide
Travail : étudiante / serveuse au covina cafe
Date d'inscription : 19/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue10/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ...
Relations: (++) sa famille adoptive, zach, peter, son père (+)les gens de la herozone (-) primatech and co (- -) sylar

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:12

Alors, jvais t'offrir une autre bonne nouvelle la miss :
- Effectivement, alexandra c'est moi
Mais pour Sam, il s'agit de Molly et non de sylar (pas de nouvelle de lui)
et pour savannah il s'agit de... SARAH (et oui, ordi reparé hihihi)

et profite de tes vacances sans probleme, d'ici là, le forum sera encore de bout (j'espereuuuuuuuuh)

desolé pour les fautes, jvais allez revoir tout ca (*a jamais su ecrire* mdr)

et merci pour le commentaire mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Diana Vasilyev
× Broken Soul ×
Diana Vasilyev


Nombre de messages : 51
Age : 35
Age du perso : 29 ans
Pouvoir : Exosquelette
Travail : Agent de sécurité à Disneyland
Date d'inscription : 02/02/2008

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue4/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (4/10)
Heart: Seuls les enfants peuvent prétendre briser la glace...
Relations: (++) Zara

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:54

Ooooh c'est génial alors ! Very Happy Un trio qui déchire tout et Sarah de retour ! :cheeers:

Suuuper, j'ai hâte de vous rejoindre alors, bon courage pour lancer le fofo sur les rails ! Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/psychadelya
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Nombre de messages : 654
Age : 38
Age du perso : 17 ans
Pouvoir : régénération rapide
Travail : étudiante / serveuse au covina cafe
Date d'inscription : 19/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue10/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ...
Relations: (++) sa famille adoptive, zach, peter, son père (+)les gens de la herozone (-) primatech and co (- -) sylar

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:47

c'est loin d'etre qu'un trio... Je dirai même qu'on est cinq en tout.
sarah, mise en place
molly, qui gere les perso predef
elise, scott, qui font office de scenaristes
et moi... bin... bin moi je sais pas encore ptdr
*va reflechir à son avenir*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Ashmore

Lily Ashmore


Nombre de messages : 119
Age : 36
Age du perso : 26 ans
Pouvoir : Lit les peurs les plus profondes et les fait vivre
Travail : Serveuse
Date d'inscription : 26/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue10/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: Live together...Die alone
Relations: Aucune

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:27

Il s'en est passé des choses dis donc ! Bon tout d'abord, je suis de retour, donc même si ce forum-là est fermé, je m'inscrirais volontiers sur le nouveau.

J'ai eu mon bac, je m'apprête à faire mon entrée à la fac, et je pense quand même pouvoir venir. L'idée est séduisante, c'est original, donc dès que j'ai un peu de temps je m'inscris Yihaa

Je vous souhaite bonne chance en tout cas, il y a déjà 30 membres yahou ! J'espère qu'il aura du succès ^^

Voilà, je ne dis pas grand chose parce que tout a été dit sur ce nouveau forum, je suis comme tous les autres, emballée !

Donc je vous dis à bientôt ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans
Fondatrice & Admin
× Rebuilding Herself ×
Sarah Evans


Nombre de messages : 2664
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Zoanthropie
Travail : Ecrivain
Date d'inscription : 14/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Left_bar_bleue10/10Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: Belongs to him...
Relations: (++) Son père, Peter Petrelli, Mohinder Suresh & Molly, Candice Casablanca / (+) Autres héros membres de Herozone & leur famille, Stefan McFire, Zachary Warren / (-) Les personnes qui sont contre eux / (--) Primatech & Sylar

Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:19

Coucou Lily ! Very Happy

Ravie d'avoir de tes nouvelles miss, je te félicite pour ton bac et ton entrée à la fac cette année ! Kiss

Merci pour ton message et tous ces compliments, et également un grand merci de nous rejoindre ! Je te dis donc à très bientôt sur New Way Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...   Un nouveau Contexte... Besoin d'avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Contexte... Besoin d'avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× HEROES × :: The End...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser