× HEROES ×
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

× HEROES ×


« THE WAR IS JUST BEGINNING »

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FERMETURE DU FORUM

Aller en bas 
+5
Alice Davis
Clark Meyer
Molly Walker
Peter Petrelli
Sarah Evans
9 participants
AuteurMessage
Sarah Evans
Fondatrice & Admin
× Rebuilding Herself ×
Sarah Evans


Nombre de messages : 2664
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Zoanthropie
Travail : Ecrivain
Date d'inscription : 14/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: Belongs to him...
Relations: (++) Son père, Peter Petrelli, Mohinder Suresh & Molly, Candice Casablanca / (+) Autres héros membres de Herozone & leur famille, Stefan McFire, Zachary Warren / (-) Les personnes qui sont contre eux / (--) Primatech & Sylar

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:51

Bonjour à tous,

Vous avez forcément du le remarquer, le forum baisse en activité et en inscriptions depuis plusieurs semaines, et ce malgré un nouveau design et une remise à jour du contexte. L'une des causes est certainement le fait que la série Heroes n'est pas diffusée sur TF1 depuis quelques temps, d'où le désintérêt des rpgistes pour ce genre d'univers.

Tout le staff a discuté d'une éventuelle fermeture, malgré tout avant nous avons tenté de faire le point sur l'état du forum et voir si nous ne pourrions pas faire autre chose que de stopper cette aventure avec vous. Le fait est que notre nouveau contexte sur le retour inattendu de Sylar et un couvre-feu a été notre plus gros "coup de théâtre", pourtant il n'a pas suffit à remotiver les troupes. Les personnages tout juste validés ne postaient pas, et ceux qui sont là depuis un moment non plus - parce qu'ils étaient bloqués ou par manque de motivation. Ces derniers temps, il n'y avait qu'un ou deux topics actifs !

Nous avons donc décidé qu'il serait plus sage de stopper ici avant que le forum ne meure vraiment. Il est inutile de le laisser dans cet "état" pendant encore des semaines jusqu'à ce que plus personne ne finisse par venir. Il est grand temps de choisir quoi faire, et la fermeture est notre solution.

Chacun de nous tient à remercier les membres, plus particulièrement ceux qui nous ont été fidèles depuis le début ou presque. Nous nous excusons également, pour les une ou deux personnes qui venaient de nous rejoindre. En discutant, nous sommes tombés d'accord sur une chose au moins : ce RPG a tout de même vécu de grands moments, où il ne se passait pas une journée sans que l'on ne valide quelqu'un, et sans que cinq ou six RP soient postés. Nous avons été ravis d'administrer et de modérer ce forum. Cela ne nous laisse pas indifférents de devoir mettre un terme à tout ça, croyez-nous sur parole. Mais si l'on regarde bien, c'était inévitable.

Quant à moi plus personnellement, je ne regrette pas le moins du monde d'avoir décidé, par une journée de juin, de créer et d'ouvrir ce RPG qui, sans que je ne le sache encore, deviendrait plus tard le meilleur RPG Heroes existant. Le meilleur à mes yeux tout du moins, grâce aux joueurs et à l'équipe que j'ai choisie pour m'aider dans cette tâche. Donc, après avoir remercié les membres, je me dois de remercier Claire, Sylar, Scott et Elise pour leur travail, et leur aide indispensable.

-----------------------------

Nous fermons Heroes certes, mais le staff discute actuellement d'un projet que nous pourrions mettre en place ensemble. Pour faire court, nous avons vraiment adoré bosser ensemble sur Heroes et nous ne voulons pas nous quitter de cette façon. Nous avons donc réfléchi à la création d'un autre RPG, qui traiterait d'un univers différent mais sur lequel nous serions de retour tous les quatre - et tous les cinq si Claire répare enfin son PC xD C'est pourquoi, même si Heroes ferme, gardez l'adresse si ce nouveau projet vous intéresse, car dès que nous en saurons plus, nous l'indiquerons ici-même. Ce n'est quand même pas pour tout de suite : c'est la fin de l'année scolaire, chacun de nous a plus ou moins d'examens à passer, ou d'autres choses qui occupent notre temps. Mais dans quelques semaines peut-être...

-------------------------

Encore une fois, merci pour tout ce que vous nous avez apporté, et d'avoir fait vivre le forum aussi longtemps - presque un an, c'est quand même pas mal de mon point de vue ^^
Nous espérons tous vous retrouver sur ce nouveau projet lorsqu'il sera mis en place, en espérant qu'il vous bottera autant que Heroes lorsque vous avez décidé de vous inscrire ici...

Surtout, n'hésitez pas à laisser vos commentaires à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.heavenforum.com
Peter Petrelli
× I Believe I Can Fly ×
Peter Petrelli


Nombre de messages : 18
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Pouvoir : Plusieurs
Travail : Infirmier
Date d'inscription : 10/03/2008

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: Alone
Relations: (+++) Angela Petrelli, Nathan Petrelli / (++) Mohinder Suresh, Hiro Nakamura, Claire Bennet, Sarah Evans / (+) Herozone et ses membres / (-) Primatech et le FBI / (--) Sylar

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:47

Crying or Very sad Cette nouvelle me brise le cœur, bien que je comprenne tout à fait vos motivations. Je regrette simplement de ne pas avoir pu m'enregistrer un peu plus tôt afin de m'amuser plus longtemps en votre compagnie. Peut-être que l'essor provoqué par la diffusion de la saison 2 cet été réveillera les esprits et incitera à redémarrer. Qui sait ?

En tout les cas, je désirai tout de même remercier la totalité des membres pour leur sympathie et la staff pour leur professionnalisme. C'est triste de voir un forum de cette qualité, regroupant une palette de super-joueurs s'effondrer comme ça, enfin, toutes les aventures ont une fin.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker
× Be Careful I Can See U ×
Molly Walker


Nombre de messages : 145
Age : 34
Age du perso : 10 ans
Pouvoir : localiser les gens par la pensée
Travail : écolière
Date d'inscription : 07/07/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ???Micah???
Relations: ♥♥♥ Mohinder et Sarah, ♥♥ Micah et Matt, ♥ gentils héros, ○○ méchants héros, FBI et Primatech, ○○○ Sylar, ○○○○ le Croque Mitaine

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:46

Coucou tout le monde,

Je voulais simplement vous dire que j'ai adoré faire partie de ce forum RPG, je le trouvais extra, comme je l'avais dit à Sarah, j'avais arrêté tous mes autres forums pour celui-ci et je ne le regrette pas !

Je pense que c'est le seul forum qui m'a permis d'évoluer au niveau de l'écriture, qui m'a en tout cas obligé à faire des efforts sur l'orthographe, je sais qu'au début j'utilisais tout le temps "bonpatron" et qu'au fur et à mesure je n'en ai plus eu beaucoup besoin, même si je dois l'admettre j'ai certainement laissé passer quelques erreurs Embarassed .

Je garde un super grand souvenir de vous tous, je trouve que l'équipe était super et fort sympathique, un forum qui n'à jamais manqué de renouveau et qui pour moi restera inégalé.

Je vous embrasse tous, vous me manquerez, mais l'idée d'un nouveau projet me mets l'eau à la bouche, même si à mon avis je ne pense pas reprendre le RPG avant début juillet, j'ai hâte de voir ce que ça donnera, mais je suis sûr d'une chose c'est qu'avec l'équipe de choc que vous formez ça aura un super résultat !


Kiss Kiss Calin Calin

:cheeers: :cheeers: Félicitation à un Staff super :cheeers: :cheeers:

Kiss Kiss Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com/index.htm
Sarah Evans
Fondatrice & Admin
× Rebuilding Herself ×
Sarah Evans


Nombre de messages : 2664
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Zoanthropie
Travail : Ecrivain
Date d'inscription : 14/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: Belongs to him...
Relations: (++) Son père, Peter Petrelli, Mohinder Suresh & Molly, Candice Casablanca / (+) Autres héros membres de Herozone & leur famille, Stefan McFire, Zachary Warren / (-) Les personnes qui sont contre eux / (--) Primatech & Sylar

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:35

Je m'étais jurée d'attendre un peu avant de répondre mais je ne peux pas tenir plus longtemps ^^

Vraiment, MERCI à vous deux pour votre mot, parce que c'est super touchant et recevoir de tels messages dans un moment pareil, ben ça remonte le moral un minimum... Parce qu'on a vraiment du mal avec cette fermeture, mais voilà, la discussion nous a menée là et malgré tout ce qu'on a pu trouver comme idées pour le remettre sur pied, on savait pertinnemment que rien ne fonctionnerait.

Encore merci, je sais vraiment pas quoi dire d'autre, en même temps je crois que ce simple mot fait passer beaucoup de choses ^^ Et bien sûr, on n'hésitera surtout pas à vous faire part sur la page d'accueil de ce nouveau projet. Tout le staff a adoré travailler ensemble et on a pas envie de se quitter xD Donc, quitte à ce que ça prenne du temps, on le fera c'est sûr ! Wink

Merci pour tout... Calin


Edit Sylar : je confirme, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.heavenforum.com
Clark Meyer

Clark Meyer


Nombre de messages : 8
Age : 32
Age du perso : 17
Pouvoir : Les cinq sens sont surdevellopes
Travail : Lyceen
Date d'inscription : 10/02/2008

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ...
Relations: .....

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:07

Et moi qui depuis fevrier attendait ma validation ! Je suis desole que ca finisse comme ca... je vous souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Davis

Alice Davis


Nombre de messages : 32
Age : 33
Age du perso : 22 ans
Pouvoir : [Contrôle de l'agitation thermique d'un corps]
Travail : [Etudiante]
Date d'inscription : 12/09/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue4/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (4/10)
Heart: JoLiE PrInCeSsE à La ReChErChE d'Un PrInCe ChArMaNt...
Relations: "Accorder sa confiance, c'est se destiner à être trahi"

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:16

Personnellement, j'ai toujours considéré ce forum comme le nec plus ultra en matière de RPG, ne serait-ce que pour le niveau et la qualité d'écriture qu'on y trouvait, mais aussi et surtout pour le travail qu'accomplissait le Staff : un design magnifique, du sérieux et de l'objectivité vis-à-vis des membres et assez régulièrement, de nouvelles idées pour faire évoluer l'intrigue. Des efforts constants qui auront fait de ce forum un endroit chaleureux où l'on se sentait comme chez nous, mais en mieux ; où l'on se précipitait pour lire les réponses à nos messages et où l'on échangeait bien plus que de simples mots.

J'ai passé d'agréables moments parmi vous tous. Merci au Staff, bonne continuation... et rendez-vous sur le prochain forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angepink22.skyblog.com
Diana Vasilyev
× Broken Soul ×
Diana Vasilyev


Nombre de messages : 51
Age : 35
Age du perso : 29 ans
Pouvoir : Exosquelette
Travail : Agent de sécurité à Disneyland
Date d'inscription : 02/02/2008

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue4/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (4/10)
Heart: Seuls les enfants peuvent prétendre briser la glace...
Relations: (++) Zara

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:22

Le moment est donc enfin venu...
Eh bien, je t'avais déjà dit ce que j'en pensais Sarah, mais encore une fois, j'insisterais sur le fait que ce forum était le meilleur sur Heroes et ça grâce à un super staff. Je rajouterais que j'ai passé de très bons moments en ces lieux et que ça m'a fait plaisir de tous vous rencontrer (surtout toi Sarah ! Love) ! Calin

Et pour terminer, m'oubliez pas pour votre nouveau projet, où je boude (veux tout savoir en avanceuh ! comment ça j'abuse de mes relations ? Tout à fait, et j'en suis fière d'abord XD) ! :cheeers:

Mais en attendant, bons partiels à tous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/psychadelya
Sarah Evans
Fondatrice & Admin
× Rebuilding Herself ×
Sarah Evans


Nombre de messages : 2664
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Zoanthropie
Travail : Ecrivain
Date d'inscription : 14/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: Belongs to him...
Relations: (++) Son père, Peter Petrelli, Mohinder Suresh & Molly, Candice Casablanca / (+) Autres héros membres de Herozone & leur famille, Stefan McFire, Zachary Warren / (-) Les personnes qui sont contre eux / (--) Primatech & Sylar

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:14

Merci à vous tous... Je sais que je me répète, mais bon à part vous dire que ce sont des mots qui touchent beaucoup et que jamais on aurait espéré autant de votre part, je ne vois pas quoi ajouter. Dans tous vos petits mots on peut lire que nous sommes un super staff, mais sachez aussi que sans vous le forum n'aurait pas duré aussi longtemps ! Il n'aurait pas non plus eu un tel niveau sans vous, des membres talentueux en RPG qui avez su constuire des topics longs et intéressants. On considère que vous êtes autant à remercier que nous ^^

Diana, tu aurais pu le savoir avant tout le monde... Mais tu as frappé Peter donc c'est pas la peine d'y penser Very Happy Maintenant tu auras beau jouer de tes "relations" (xD), ça ne fontionnera pas, fallait pas mettre un coup de poing à Mr Petrelli en personne non mais Razz

Bref voilà, encore merci Embarassed Et merci à Sylarounet adoré qui a changé de place les sous-forums également, ainsi que le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.heavenforum.com
Diana Vasilyev
× Broken Soul ×
Diana Vasilyev


Nombre de messages : 51
Age : 35
Age du perso : 29 ans
Pouvoir : Exosquelette
Travail : Agent de sécurité à Disneyland
Date d'inscription : 02/02/2008

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue4/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (4/10)
Heart: Seuls les enfants peuvent prétendre briser la glace...
Relations: (++) Zara

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:22

Shocked Oh, l'excuse eh ! Razz Méchante, je te boude. Razz

D'ailleurs en parlant de ça, notre topic à tous les trois, c'est que partie remise hein. Cool (Promis, sur le nouveau forum j'éviterais de te frapper Peter, pour ce que ça m'a réussi. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/psychadelya
Elyh Caldwell

Elyh Caldwell


Nombre de messages : 11
Age : 32
Age du perso : { 26 ans
Pouvoir : { Matérialisation des souvenirs
Travail : { Ecrivain
Date d'inscription : 16/03/2008

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue7/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (7/10)
Heart: { L'Amour ne me séduit pas ... Mais je séduis l'Amour
Relations: { ...

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:00

    A mon tour ? Ce sera court … ou presque.

    Je suis assez résignée, cela ne fait aucun doute, mais j’ai été vraiment heureuse de pouvoir « participer » modestement au forum, qui recèle de grands rpgistes avec qui j’ai écrit ou avec qui j’aurais aimé le faire (N’est-ce pas, Sarah ?) et qui était particulièrement élaboré, recyclé, et recadré. Je reconnais que j’avais besoin d’un forum de cette envergure pour réellement prendre plaisir à jouer, car je pense que pour interpréter de « grands » personnages, il faut avoir un « grand contexte » et je suis vraiment contente d’avoir réussi à créer Elyh ou Kaithryn dans un environnement des plus propices. Vous avez fait de ce forum quelque chose de très intéressant, et je ne me perds pas à douter que vous ferez encore quelque chose d’immense, de remarquable, et de superbement attrayant et plaisant, et c’est donc avec un certain espoir que je vous avise de ne pas décevoir que je reste sur l’horizon d’attente d’un nouveau forum.

    Certes, je ne me répands pas en menaces aujourd’hui mais en remerciements, reconnaissance et considération. L’on manque d’ambition et de talent en matière de RPG, et je sais que ce forum possédait les deux, et plus qu’en quantités satisfaisantes. Donc, en résumé (parce que je parle, je parle, mais peu importe, hein ?) je dirais simplement « merci » pour les opportunités que vous avec donné aux perdus d’internet errant comme moi, « bravo » pour ce que vous avez apporté, car plus qu’indirectement j’ai conscience de bien des apports, comme quelques sourires au gré de MP étendus en longueur (Sarah ? ^^), et enfin « bonne continuation » pour la suite, que cette suite comporte des retrouvailles ou non.
    Un peu long pour un résumé, mais je me disais que j’avais le droit de faire les choses en grand … moi aussi Wink

    Kaith’, Elyh, ou Jess =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evans
Fondatrice & Admin
× Rebuilding Herself ×
Sarah Evans


Nombre de messages : 2664
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Zoanthropie
Travail : Ecrivain
Date d'inscription : 14/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: Belongs to him...
Relations: (++) Son père, Peter Petrelli, Mohinder Suresh & Molly, Candice Casablanca / (+) Autres héros membres de Herozone & leur famille, Stefan McFire, Zachary Warren / (-) Les personnes qui sont contre eux / (--) Primatech & Sylar

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:12

Diana Laughing Bon si tu promets de pas recommencer, on pourrait peut-être s'arranger dans ce cas... :sifflote:

Elyh, merci beaucoup Embarassed Venant d'une joueuse comme toi, ces compliments me font encore plus plaisir. Dans le sens où tu es une rpgiste confirmée (mais alors vraiment, j'ai jamais vu ça encore xD), et qui semble avoir beaucoup d'expérience en la matière. Ca compte beaucoup, c'est avec l'expérience qu'on est vraiment capable de dire si un forum et bien monté ou non. Alors forcément, de tels mots touchent énormément.

Je te dirais également merci de façon plus "personnelle" pour ces fameux sourires lors de nos échanges par MP xD J'espère également te voir sur le nouveau projet lorsqu'il sera monté, si cela te tente toujours ; et pas principalement pour ton niveau de jeu (même si j'avoue adorer lire tes RP), mais parce que pour le peu que nous ayons parlé, ça donne grandement envie de faire connaissance.

Encore merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.heavenforum.com
Ashton Graves
× Rough Beauty ×
Ashton Graves


Nombre de messages : 336
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Pouvoir : Champ de Force Psionique
Travail : Psychothérapeute
Date d'inscription : 07/10/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue3/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (3/10)
Heart: Ephram
Relations: (++) Ephram (+-) Claire, Candice, James (--) Noah

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:32

Nooooon...
Qu'est-ce qui s'est passé durant ces deux petites semaines.
Moi qui revenait tranquillement après avoir passé mon concours, je me faisait une joie de revenir ici pour conclure avec Ephram et retrouver la petite communauté fort sympathique de ce forum et que vois-je...
J'avoue que je surpris au plus au point, déçu ça ben je ne pense pas être le seul, étonné (bon je vais arrêter de me répéter). Je comprends tout à fait la solution adoptée mais je ne m'attendais pas du tout à cela.
Je serai très content de repartir avec vous pour une autre expérience qui je l'espère sera pour moi aussi instance et variée en émotion.
Je tiens à remercier Claire et Ephram avec qui j'ai fait plus de la moitié de mes Rps et avec qui j'ai pris un pur plaisir à jouer des personnes sadiques, ambiguës voir tordues....
Je tiens à féliciter le Staff pour son implication dans la vie de la communauté qui comme pour tout forum demande beaucoup de temps, d'investissements et de patience.

Je n'ai qu'une hâte c'est de m'inscrire dans votre prochain forum!

Love
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker
× Be Careful I Can See U ×
Molly Walker


Nombre de messages : 145
Age : 34
Age du perso : 10 ans
Pouvoir : localiser les gens par la pensée
Travail : écolière
Date d'inscription : 07/07/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ???Micah???
Relations: ♥♥♥ Mohinder et Sarah, ♥♥ Micah et Matt, ♥ gentils héros, ○○ méchants héros, FBI et Primatech, ○○○ Sylar, ○○○○ le Croque Mitaine

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:11

Salut,
Je sais que ce n'est pas vraiment le thème de ce post et que normalement il est interdit de flooder là où y a pas de flood, mais bon comme y a plus de partie flood et plus de partie règlement Razz , je me suis dit que je pourrai peut-être passer faire un petit coucou et en profiter pour vous dire que vous me manquez tous énormément Surprised
Je vous fait plein de gros bisous à tous Kiss , RP et flooder avec vous me manque vraiment beaucoup Sad
Je voulais aussi vous souhaitez une bonne merde pour les examens et tout parce que l'ai de rien on est plus qu'à quelques jours près et peut-être même qu'il y en a qui y sont déjà en plein dedans, so bon courage à tous et bonne session Calin (<- ptit câlin du réconfort)
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com/index.htm
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Nombre de messages : 654
Age : 38
Age du perso : 17 ans
Pouvoir : régénération rapide
Travail : étudiante / serveuse au covina cafe
Date d'inscription : 19/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ...
Relations: (++) sa famille adoptive, zach, peter, son père (+)les gens de la herozone (-) primatech and co (- -) sylar

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:58

Roh petite molly, comme c'est chou
*fais sa Ba* oauis bon merdasse pour les exams *contente de plus se sentir visée par ce truc*

Sinon, effectivement le flood n'est pas vraiment le theme du sujet (mais on s'en fou mouhahahaha *se reprend*) Un petit coucou fait tout de même toujours plaisir, alors c'est vraiment pas grave.

On reflechie toujours sur un nouveau tème pour le fofo, ou du moins sur une histoire qui pourrais faire en sorte que ça tienne la route plus longtemps. Mais les exams, les problemes d'ordi *le monde est contre nous snifff* fait qu'on à un peu de mal à avancer plus vite. mais on y travail, promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly Walker
× Be Careful I Can See U ×
Molly Walker


Nombre de messages : 145
Age : 34
Age du perso : 10 ans
Pouvoir : localiser les gens par la pensée
Travail : écolière
Date d'inscription : 07/07/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ???Micah???
Relations: ♥♥♥ Mohinder et Sarah, ♥♥ Micah et Matt, ♥ gentils héros, ○○ méchants héros, FBI et Primatech, ○○○ Sylar, ○○○○ le Croque Mitaine

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:13

Coucou,

fait un gros bisous à Claire Kiss et à une pensée pour son petit papa Razz
Les examens sont terminés et j'ai pu récupérer mon PC (ben oui je déconnecte tout pendant les examens ça évite d'avoir des tentations Laughing )
Je n'aurai que mes résultats demain Surprised ...

En tout cas le RP me manque et surtout quand c'était pour RP avec vous, mais comme je suis maintenant pas mal disponible et que les examens sont finis et que jai un PC en bon état de marche et que je suis motivée, j'ai tout les ingrédients pour pouvoir vous aider si vous avez besoin Very Happy

Un gros bisous à tous vous me manquez trop Sad
Gros betch à tous et 5 lettres à tous ceux qui n'ont pas encore finit Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com/index.htm
Sarah Evans
Fondatrice & Admin
× Rebuilding Herself ×
Sarah Evans


Nombre de messages : 2664
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Zoanthropie
Travail : Ecrivain
Date d'inscription : 14/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: Belongs to him...
Relations: (++) Son père, Peter Petrelli, Mohinder Suresh & Molly, Candice Casablanca / (+) Autres héros membres de Herozone & leur famille, Stefan McFire, Zachary Warren / (-) Les personnes qui sont contre eux / (--) Primatech & Sylar

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:23

Coucou Miss !

J'espère que tes résultats ont été bons ! Pour ma part, j'ai eu ma 2nde année donc je passerais en 3ème année dès la rentrée ! Je suis super soulagée, je pensais que je n'avais pas aussi bien réussi - surtout que je devais rattraper mon 1er semestre carrément foireux xD

Je voulais laisser un petit message en passant pour dire qu'effectivement, en ce moment la discussion sur ce nouveau projet RPG est suspendue, principalement à cause de moi en fait - même si d'autres d'entres nous sont occupés pour le moment. J'ai d'énormes soucis avec mon ordinateur portable qui ne fonctionne plus... Donc je profite une fois de temps en temps du PC du salon, mais c'est rare. Je ne suis donc plus en mesure de venir sur Internet pour le moment - du moins pas assez longtemps pour monter de façon sérieuse un autre RPG.

J'espère que ça s'arrangera vite, en tous les cas tu me manques beaucoup aussi Razz Gros gros bisous Mollychoute Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.heavenforum.com
Molly Walker
× Be Careful I Can See U ×
Molly Walker


Nombre de messages : 145
Age : 34
Age du perso : 10 ans
Pouvoir : localiser les gens par la pensée
Travail : écolière
Date d'inscription : 07/07/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ???Micah???
Relations: ♥♥♥ Mohinder et Sarah, ♥♥ Micah et Matt, ♥ gentils héros, ○○ méchants héros, FBI et Primatech, ○○○ Sylar, ○○○○ le Croque Mitaine

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:18

J'ai réussi Ptdr
J'ai non seulement gagné mon diplôme,
mais aussi mon billet d'avion pour les USA Very Happy

Oui pour ceux qui ne le savait (tout le monde sauf Sarah Laughing ) Je pars un an aux US, faire une année d'étude là-bas, dans une famille d'accueil et bon si je ratais cette dernière année le projet US tombait à l'eau, mais j'ai réussi Very Happy !

So je suis super contente, et bon je me prépare à partir, dans un peu plus d'un mois (je pars en août). Mais bien entendu je resterai en contacte et comme j'aurai un accès à internet je pourrai bien évidement tenter de gérer mes RP et mes venues sur le forum Razz (en tout cas je l'espère). Si jamais ce n'était pas possible, be il y a toujours les e-mail et msn Embarassed

Félicitation Sarah, je suis super contente pour toi aussi Very Happy

Gros bisous vous me manquez trop (fait un gros calin à Sarah Calin )
Kiss Kiss Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com/index.htm
Sarah Evans
Fondatrice & Admin
× Rebuilding Herself ×
Sarah Evans


Nombre de messages : 2664
Age : 35
Age du perso : 25 ans
Pouvoir : Zoanthropie
Travail : Ecrivain
Date d'inscription : 14/06/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: Belongs to him...
Relations: (++) Son père, Peter Petrelli, Mohinder Suresh & Molly, Candice Casablanca / (+) Autres héros membres de Herozone & leur famille, Stefan McFire, Zachary Warren / (-) Les personnes qui sont contre eux / (--) Primatech & Sylar

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:41

Mollychoute Yihaa

Je suis super ravie pour toi, c'est une excellente nouvelle ! Tu as beaucoup de chance et je te souhaite de passer une année d'enfer, surtout profite de chaque instant Very Happy

Mon PC vient d'être envoyé en réparation, dès que je le récupère je rajoute ton adresse MSN - je me suis dit que tu allais certainement te demander pourquoi je ne l'avais pas déjà fait depuis le temps ^^

Je te fais plein de gros bisouuuuuus Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-heroes.heavenforum.com
Molly Walker
× Be Careful I Can See U ×
Molly Walker


Nombre de messages : 145
Age : 34
Age du perso : 10 ans
Pouvoir : localiser les gens par la pensée
Travail : écolière
Date d'inscription : 07/07/2007

|| You... Inside ||
Humeur:
FERMETURE DU FORUM Left_bar_bleue10/10FERMETURE DU FORUM Empty_bar_bleue  (10/10)
Heart: ???Micah???
Relations: ♥♥♥ Mohinder et Sarah, ♥♥ Micah et Matt, ♥ gentils héros, ○○ méchants héros, FBI et Primatech, ○○○ Sylar, ○○○○ le Croque Mitaine

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:12

OKi Doki, j'attendrai sagement que ton PC soit réparé et que tu me rajoute mdr...
En tout cas j'essayerai de faire un max pour pouvoir venir RP en espérant que ça me soit autorisé et pas interdit... Vu que c'est sensé être une année d'immersion...
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-to-dream.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FERMETURE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
× HEROES × :: The End...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser